Impôts sur les chiens

Poubelle pour crottes de chiens 
La taxe communale sur les chiens est de Fr. 50.-- par année et par chien. Sont exonérés de la taxe les catégories suivantes :

Chiens de police
Chiens d'aveugle
Chiens de troupeaux

Obligations du détenteur de chiens
Le détenteur d'un nouveau chien ou tout détenteur qui élit domicile dans le district doit s'annoncer auprès de la Préfecture de la Sarine à Fribourg (026 305 22 20) afin qu'il s'acquitte de l'impôt cantonal. Une fois le versement effectué, la médaille lui est envoyée. Il n'est pas nécessaire de s'annoncer de nouveau l'année suivante, sauf si la situation a changé. L'impôt cantonal est d'un montant de Fr. 55.-- auquel est ajouté un émolument administratif de Fr. 5.--.

Actualités

25.03.2010 - Déchetterie

Horaire officiel d'été: dès le mercredi 7 avril 2010, ouverture de la déchetterie le mercredi soir de 19h00 à 20h00 et le samedi matin de 8h30 à 11h0... [suite]

22.01.2010 - Plan d'aménagement local (PAL)

Les plans et documents du PAL sont consultables en ligne. Le PAL est mis... [suite]

31.03.2005 - Abonnement CFF

La commune de Treyvaux met à disposition deux abonnements généraux CFF au porteur. Vous trouverez de plus amples informations dans la rubrique mobili... [suite]

Historique des news

 

Documents
Impôt sur les chiens
Règlement chiens.pdf  (0.1 MB)
Réglement communal sur l'imposition des chiens

 

Commune de Treyvaux - Route d'Arconciel 3 - Case postale 23 - 1733 Treyvaux
Tél. +41 (0) 26 413 10 12 - Fax. +41 (0) 26 413 41 12 - commune@treyvaux.ch
©