Menu

Cartes journalières CFF

La commune de Treyvaux met à disposition deux abonnements généraux CFF au porteur jusqu'au 30 novembre 2020. Depuis le 1er janvier 2014, la carte journalière est vendue au prix de 45 francs. Vous pourrez monter dans n'importe quel train et vous déplacer librement sur un réseau de plus de 18'000 km avec les CFF et la plupart des chemins de fer privés. Les cars postaux, les bateaux, les trams et les bus de la plupart des villes et agglomérations suisses vous offrent les mêmes avantages. De plus, vous bénéficiez de réductions sur de nombreux trajets en chemin de fer de montagne. 

Avant d'appeler l'administration communale pour une réservation, consultez l'état des locations ci-dessous et lisez attentivement les informations y relatives. 

Attention 

Votre ou vos cartes journalières ne seront réservées définitivement uniquement après contrôle de vos coordonnées et acceptation par la Commune. 

Informations importantes

1.  Les cartes doivent être retirées dans les 7 jours qui suivent la réservation. Passé ce délai, elles seront remises en vente.

2. Les cartes ne sont ni reprises ni échangées et aucun remboursement ne sera effectué, ceci même en cas de force majeure.

3. La commune de Treyvaux ne prend plus les numéros de téléphone des acheteurs qui veulent revendre leurs cartes pour cause de non-utilisation.

4. En cas de non-utilisation, l'acheteur devra, par ses propres moyens, essayer de les vendre.

5. Par son achat, le client accepte les conditions mentionnées ci-dessus. Il reconnaît qu'il ne pourra prétendre à aucun dédommagement en cas d'évènements indépendants du vendeur (la commune de Treyvaux) survenant après la prise de possession de la (des) carte(s) journalière(s).